12 août 2007

Salaires prévus par les parties concernées

GRILLE DE SALAIRE
ENTREPRISES DE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES ET DES ACTIVITÉS AUXILIAIRES DU TRANSPORT
PERSONNEL OUVRIER

Grands routiers
Taux horaires en euros
Groupe Coefficient 1" Juillet 2002 1" Juillet 2003 1" Juillet 2004 1" Juillet 2005 Evolution 2002 à 2005
5 126 M 7.28 7.56 7,82 8,11 11,44%
6 138M 7,3 7.57 7.85 8,13 11,44%
7 150 M 7,54 7,82 8,1 8,51 12,87%


Courte distance
Taux horaires en euros
Groupe Coefficient 1" Juillet 2002 1" Juillet 2003 1" Juillet 2004 1" Juillet 2005 Evolution 2002 à 2005
3 115M 7,01 7.27 7,56 7,95 13,41%
3-BIS 118M 7,01 7,27 7.56 7,95 13,41%
4 120 M 7,02 7,28 7.56 7.95 13,26%
5 128 M 7,03 7.29 7,56 8.11 15,40%
6 138M 7,07 7.33 7,6 8.13 15,06%
7 150M 7,54 7,82 8,1 8,51 12,86%

Sédentaires
Taux horaires en euros
Groupe Coefficient 1" Juillet 2002 1" Juillet 2003 1" Juillet 2004 1" Juillet 2005 Evolution 2002 à 2005
2 110M 6,82 7,19 7,56 7,9S 14,88%
3 11SM 6.92 7.19 7.56 7,95 14,88%
4 120 M 6.92 7,19 7.56 7.95 14,88%
5 188 M 6,92 7,19 7,56 7,95 14,88%
6 138 M 6,94 7.19 7.56 7.95 14,55%
7 150 M 7,54 7,82 8,1 8.40 11,41%








1 commentaire:

  1. L'évolution a t elle été suivie et ou en est on aujourd'hui?

    Question: la notion de coefficient a bien évolué et tous s'accordent à dire qu'une actvité de transport necessitant un service supplémentaire comme l'utilisation d'un outil spécialisé ou une bonne connaissance du produit livré amene au plus haut de la grille,seule manière de se détacher durablement des differents smigs horaires.

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