28 août 2007

L'accident sur l'E17 provoqué par un conducteur ivre

Fait divers ... Remplacez les noms de lieu par ce que vous voulez et vous obtiendrez une impression de déja vu ,prés de chez vous .au fait n'avez vous jamais roulé en charge avec auprès de vous quelqu'un de cher?









Un garçon de 11 ans a été grièvement blessé mercredi dans l'accident qui s'est produit sur l'autoroute E17, à Beervelde, en direction d'Anvers. Un petit camion est à l'origine de la collision. Le chauffeur du véhicule, un Bruxellois de 39 ans, conduisait en état d'ébriété, selon le parquet. Son permis de conduire lui a été retiré.

Le véhicule se trouvait à cheval sur la bande d'arrêt d'urgence et sur la bande de droite, à hauteur de Beervelde. Un premier poids lourd a pu l'éviter mais un second camion, un semi-remorque, a dû freiner d'urgence et a été embouti par une bétonnière. La bétonnière était conduite par un homme de 42 ans, originaire de Wingene. Il est indemne mais son fils de 11 ans, qui l'accompagnait, a été grièvement blessé. Selon la police fédérale, les jours de l'enfant seraient même en danger.

La bétonnière s'est immobilisée en travers de la route, obstruant l'autoroute sur toute sa largeur en direction d'Anvers. Des files se sont formées entre Gentbrugge et Destelbergen, où une déviation a été mise en place. La présence d'un petit camion zigzaguant sur la route avait déjà été signalée aux services de police peu avant l'accident. (belga)






blog comments powered by Disqus